A propos

Responsables de la publication 2013-2014 :

FAIVRE-MALFROY Florian

Responsables de la publication 2012-2013 :
LURTHY Aline
NICOLLON DES ABBAYES Louise
FAIVRE-MALFROY Florian

Responsables de la publication 2011-2012 :
HILF Alexandre
RONGIERAS Coline

Webmasters : FAIVRE-MALFROY Florian et HILF Alexandre

Pour toutes questions et remarques : iuar.designurbain@gmail.com

Hébergeur : WordPress.com / 1and1
Enregistré au nom de FAIVRE-MALFROY Florian / design-urbain-lyon.fr.ht

Droit de la propriété intellectuelle.

En cas de publication sur le site d’un élément sous droit d’auteur merci de contacter les responsables de la rédaction afin qu’ils procèdent à leur retrait.

Les auteurs cités en source sont les propriétaires des droits de propriété intellectuelle et détiennent les droits d’usage detous les éléments accessibles sur le site, quelle que soit leur nature: textes, images, graphismes, logo, icônes, productions sonores… Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de leurs auteurs. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Limites de responsabilités

Les commentaires et les articles publiés sur le site sont contrôlés à posteriori et relèvent de la responsabilité de leurs auteurs. Les utilisateurs du blog s’engagent implicitement à ne pas publier d’article ou de commentaire injurieux, offensant, contrevenant au droit à l’image, au respect de la vie privée ou aux droits d’auteurs (reproduction, représentation ou diffusion d’une oeuvre sans l’autorisation de son auteur), contenant des messages à caractère violent ou pornographique ou encourageant la discrimination et la haine raciale (quelle que soit la forme: images, textes, vidéos…), ni de contenu à finalité commerciale, publicitaires, promotionnelle, politique ou propagandiste.

Le site designurbain.net contient également des liens hypertextes mis en place par les Webmasters. Ceux-ci n’ont toutefois pas la possibilité de vérifier régulièrement ces liens, et déclinent toute responsabilité quant à leur contenu.

%d blogueurs aiment cette page :